Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulles et Balivernes
17 janvier 2011

un peu de tout

ce we, un air de printemps flottait dans les rues °°° il a fait doux et même très beau °°° alors un peu comme les oiseaux qui ne s'y retrouvent plus dans les saisons, notre bulle rose a décidé de faire un nouveau bond hors du nid °°° elle s'est élancée sur son petit vélo rose, auquel son papa avait retiré les petites roulettes °°° et ça a marché du premier coup!

du bonheur en barre...

IMG_1092IMG_1096IMG_1097

aujourd'hui, lundi °°° mes semaines se suivent et se ressemblent mais en mieux °°° j'avance tout doucement pour l'instant vers d'autres projets qui devraient être mon quotidien ces prochains mois °°° et de temps en temps, je m'octroie un moment sympa, en bonne compagnie... et comme on est bien, on prolonge par un petit quart d'heure soldes pour trouver ça...

robe_coton_pour_femme

robe sweat American Vintage couleur encre... ne fait pas assez "femme" au goût de Mr Bulle... message reçu: demain, je continue la tournée, en quête d'une veste d'executive woman... des adresses?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Vraiment sympa cette robe!!!<br /> et ta petite bulle est adorable.....<br /> Bisous du mercredi<br /> La mule garde-fée
M
J'aime le commentaire de M. Bulle!!! Bravo Monsieur! Le mien aussi trouve souvent mes achats pas assez féminin à son goût mais une fois portés...et là je suis ravie. Finalement dis-toi que c'est un stratagème de séduction, d'abord il trouve ton achat moyen et quand tu le portes il te trouve sublime! C'est toi qui met ce p'tit achat tout simple en valeur!
C
ah tiens, le tien aussi il vient mettre son petit mot !! le mien vient de s'offusquer sur les photos de notre fille sautant sur le bord d'une fontaine ...comme si c'était dangereux ;-)<br /> <br /> perso je la trouve hyper féminine cette robe ...<br /> un grand bravo à ta p'tite rouleuse sans roulette...un grand pas !
M
Très belle la robe, moi j'adore. Désolée pas d'adresses à te donner, par manque de temps, j'achete en ligne.
S
Top ta robe, j'ai la même en camel....Tu diras à Mr Bulles que Mr Nso' aime bien les talons hauts, itou...Mais pas top pratique pour courir après le vélo, hein ?!!!<br /> <br /> Bises
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité