Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulles et Balivernes
3 janvier 2011

un tournant

juste avant Noël, une situation qui ne pouvait plus durer a enfin pris fin °°° drôle de cadeau de fin d'année! °°° les fêtes sont passées, familiales, reposantes, amicales, c'était ressourçant et gastronomique  °°° les enfants ont été joliment gâtés °°° et ont fait le plein de câlins et de souvenirs!

aujourd'hui, premier jour chez moi °°° j'ai déposé Bulle Rose à l'école et je suis rentrée au lieu de continuer ma route habituelle °°° de nouveaux projets se dessinent °°° certains précis, d'autres plus flous °°° je vais avoir du temps surtout, pour avancer vers des horizons que je déciderai moi-même °°° un peu de temps pour m'occuper un peu mieux de ma petite famille °°° et pourquoi pas un peu de temps pour moi aussi, voir des amies, décorer mon home sweet home!

c'est un sacré tournant mais comme c'est un peu moi qui ai choisi la direction alors, c'est plutôt bien comme ça!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bravo, belle décision, qui est certainement la bonne car elle semble te rendre heureuse et s'annoncer à merveille!
S
Je te souhaite un joli virage avec tous plein de doux paysages nouveaux alors :)<br /> Bonne année 2011 !
L
madame Bulle excusez moi j' ai confondu la ligne titre du com et site web effacez moi le com précédent de votre site cela fait bien prétentieux et ce n'est pas volontaire..s'il vous plait mdame Bulle
L
cela me fait plaisir de te voir prendre un tournant, ce n'est pas facile de sentir que l'autre ne va pas bien sans rien pouvoir faire...ce tournant en annonce peut être d'autres tant que tu gardes les mains sur le volant, ta route t'appartient....
M
Bonne chance et je suis sure que tout se passera bien.
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité