Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulles et Balivernes
21 mars 2012

Spring ***

2012_03_01_FR_craft_fleurs_jpg_620x400_q95_crop-smart

2012_03_01_fr_craft_papillons-13

2012_03_01_FR_craft_papillons-15_jpg_620x400_q95_crop-smart

 

il y a du printemps dans l'air °°° et dans la maison aussi °°° en attendant que les bourgeons soient éclos, et que les papillons soient de retour, nous avons fleuri la maison et "dés-hiberné" les chambres, et ça fait un bien fou! La saison du renouveau est là... Youpi!

* fleurs en papier et guirlande de papillons "children made"!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
cela fait bien trop longtemps que je ne suis passée par ici !<br /> <br /> ravissantes fleurs, tu m'exmiques comment faire ?<br /> <br /> bisous à toute la famille !
I
j'adore la couleur
P
joyeuses Paques , dents de lapin et lunettes Emmanuelle khant...
S
Bon retour sur la blogo, je suis contente d'avoir de tes nouvelles ! Bulle rose est toute mignonne avec ses lunettes !
F
superbe guirlande !!!bravo aux enfants
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité