Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulles et Balivernes
2 février 2011

time to...

P L A Y  

Lundi, journée au Parc Floral pour découvrir Playtime avec i. et aussi e., le salon dédié aux enfants! De chouettes rencontres et quelques découvertes que voici...

IMG_5291 
IMG_5284 IMG_5305 

     logo     logo 

 IMG_5306 
IMG_5280 IMG_5280 IMG_5280 
59500835_p 

● 
Pluie d'étoiles chez Eva et Oli, il ne m'en fallait pas plus pour craquer, en très grande fan d'étoiles que je suis °°° des boîtes de rangements trop belles avec des couleurs vraiment sympa, des rayures, des étoiles, des imprimés léopardesques, du doré et de l'argenté faisant twister un peu les accessoires d'habitude plutôt couleurs layettes...
Les vêtements Rose Desbois sur lesquels j'ai craqué, notamment ces petits tour de cou taille petit bébé °°° du classique mode °°° sobre et chic °°° pour tous les jours où pour les autres... Un style que j'affectionne tout particulièrement, surtout pour ma Bulle Rose qui apprécie les jolies choses... 
● 
Une forêt de ballons recouverts de Liberty réalisée par les créatrices de My Little Day, dont je trouve le concept génial °°° des boîtes anniversaires pour organiser soi-même la fête des rêves de nos têtes blondes et brunes °°° où comment devenir la star de l'école easy easy °°° une chouette rencontre avec ces deux mamans pas gnangnan, qui veulent du rock'n'roll, du pas mignon, mais quand même du poétique et elles y arrivent... chapeaux (pointus) bas! 
● 
Enfin, deux stands du côté espace créatif où j'ai eu plaisir à discuter un peu et admirer des books remplis d'illustrations toutes aussi belles les unes que les autres! 
Charlotte Deinez Collection, un petit monde d'illustrations jolies et poétiques, qui évoquent toujours un doux parfum d'enfance, emprunt de douceur et d'humour... des cartes postales à foison, à encadrer pour les semer sur des murs de chambre d'enfants! J'y songe... 
L'Atelier des Pieds des Ailes, que je connaissais déjà un peu °°° deux créatrices d'univers qui "réenchantent le quotidien", aussi bien des petits  que des grands °°° des univers "entre ciel et terre" qui n'ont pas fini de faire rêver...

Moi, tout ces filles dynamiques bourrées d'idées et de talents, ça me fait rêver °°° il me manque la bonne idée et peut-être un peu de courage °°° où alors le talent  °°° ??? °°° en attendant, j'admire et j'encourage °°° et si jamais la nuit portait vraiment conseil... je file me coucher, sur quelques images encore... 
IMG_5309 
IMG_5300 
IMG_5279 
° créations pompom pétillant
°° coussins my name is Simone
°°° bonnets, écharpes, gants made in Peru, Koukouli

Publicité
Publicité
Commentaires
N
les fringues Rosedebois, j'adore ! J'ai testé deux petits pantalons pour Cyp' cette année, mon lutin rêveur n'est pas épais et a une petite taille, ça lui va comme un gant ! Super coupe !
J
Ho ben dis t'as fait un vrai reportage! c'est terrible : )<br /> J'y étais aussi ; )
M
Un côté féerique, magique et doux se dégage de ces images...Merci pour ces photos! Bises à la famille bulle!
A
C'est joli tout ça!
R
C'est superbe, ça donne envie d'y être !!!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité