Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulles et Balivernes
5 janvier 2012

HNY! Et la galette aussi...

●●●

on vous envoie des bulles par milliers pour une année pétillante de vie, de grandes joies, de petits bonheurs et d'amour!

je me remet vite fait d'une gastro cuvée 2012 et j'attaque la galette!

mon petit roi  et ma petite reine  sont prêts! ils ont fabriqué de jolies couronnes ●●●

●●●

IMG_0749 
IMG_0751 
IMG_0758 

BONNE ANNEE !!! 
●●●

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Je découvre votre blog et donc vos couronnes en liberty (tissus photocopié ?). Bravo c'est une super idée
M
Ooohhh! Comme ta fille te ressemble sur cette photo! Ils sont magnifiques tes p'tits rois! Et qui as eu la fève? Bises à toi et à toute ta tribu.
P
http://babyccinokids.com/paris/page/2/
F
Ces couronnes sont magnifiques ! Bravo.
S
Une belle et heureuse année à toutes les bulles ! <br /> <br /> Que chacun d'entre vous s'éclate dans ses projets.<br /> <br /> Amicalement.
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité