Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulles et Balivernes
3 décembre 2012

Back in Advent

Houlala, ça grince par ici, c'est drôlement rouillé.... mais que s'est-il passé depuis le mois de mars dernier??? Beaucoup de chose, si peu de choses, le temps passe toujours aussi vite et les envies sont fluctuantes... Je n'ai pas ressenti le besoin ni l'envie de venir par ici, mais je n'ai pas manqué de continuer à visiter mes blogs préférés...

Pour ce petit retour en discrétion, je ne vais pas m'étendre... Je vous souhaite un bel Avent! Chez nous, la crèche et le sapin se font attendre, mais tant que le calendrier et son lot de gâteries sont là, tout va bien!

IMG_2616 
IMG_2617 IMG_2618 IMG_2619 

* quelques petites choses à vous montrer, je vais essayer de rattraper le fil du temps...

Publicité
Publicité
Commentaires
R
allez reviens ! on attend des tes nouvelles !
P
Moi aussi, j'espère que tout va bien. Bises à vous 4 et meilleurs voeux ! Et on essaie de se voir viiiiite !
A
Bon retour! J'espere que tout va bien, canon ton calendrier !!
R
Et bien tout d'abord contente de pouvoir te relire, et bon retour sur la blogo!! Très chouette ce petit calendrier!!
S
Trop contente de te retrouver sur la blogo, j'ai hâte de lire tes news. j'ai essayé de t'envoyer un mail après le tien mais il m'est revenu... :-(<br /> <br /> Très beau calendrier de l'Avent.
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité