Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulles et Balivernes
21 mars 2010

bijoux de pacotille

il y a quelques temps j'ai commencé à faire de grands sautoirs moi-même °°° pour les offrir °°° et aussi pour moi °°° en voici quelques exemplaires que j'aime bien °°°

des plumes, des oiseaux et quelques perles
du gris argenté, du transparent et du nacré ● ○  

IMG_0394bis IMG_0397bis IMG_0399bis

une jolie poupée russe, des p'tits coeurs et des étoiles
du rose bien girly pour accentuer la chose

IMG_0410bis IMG_0390bis IMG_0393bis

et hop, le dernier, un peu kitsch mais je l'aime bien
je l'ai pris en photo le soir pour essayer de la voir scintiller mais ça n'a pas marché
une tour effeil, la pointe dans les bulles, des étoiles
du gris foncé et du nacré, blanc ou légèrement rosé

IMG_0206bis IMG_0209bis

ça vous plait?

pfffff °° à l'heure où je vous écris, Bulle Rose et Bulle Bleue sont échoués sur leurs couettes °° bleue et rose bien sûr °° par terre dans le salon °°  je blogue dans le noir °° impossible de les faire dormir °° on est nuls ou ils sont méga super hyper chiants??? ou °°° les deux???

Allez, bonne semaine à tou(te)s °°° pour ma part, un pédiatre d'urgence, d'environ 85 ans m'a fait aujourd'hui un certificat stipulant que Bulle Bleue nécessite impérativement la présence de sa mère père pendant 2 jours °°° je ne sais pas si ça passe au niveau des RH ce genre de certificat!? °°° ☻youpi c'est lundi
* soit dit en passant, c'est courageux de faire des déplacement à cet âge là le dimance non?
** nb: mon ironie ne remet pas en question les compétences dudit pédiatre qui avait l'air très bien!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bravo c'est très joli..!
B
nous se sera Pâques ô Tille !! je rebondit sur le com de Maman Kti ...la maison des parents s' appelle la Tille ...et nous y serons à Pâques !<br /> ...bon tout ça pour dire superbe tes Pacotilles !!<br /> Le médecin n' a pas valider la touche Pére?
L
Comme beaucoup, je craque particulièrement sur le dernier sautoir !
K
superbes, bravo ! le premier avec l'oiseau en nacre est mon préféré !
M
Bon c'est vrai que le dernier il est "So" tendance avec sa petite tour Eiffel mais les 2 premiers sont tout aussi extras. Bravo!!! Donnes nous les noms de tes fornisseurs ou mets les en vente...ils sont si jolis.<br /> <br /> Bises.
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité