Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulles et Balivernes
24 mars 2010

à Mr Bulle

aujourd'hui, je t'aime comme quand tu avais 26 ans, non, pardon, je t'aime beaucoup un peu (je me garde de la marge pour les années à venir) plus qu'avant °°° entends-tu les violons langoureux.....? En vrai, c'est pas des violons, c'est juste les mômes enfants qui hurlent m'attendent, faut qu'j'y aille

tu es le plus beau, le plus fort, le plus attentionné, le plus gentil, le plus aidant... tu es carrément un peu absent en ce moment et pour ça je te souhaite du courage et de la volonté

HAPPY BIRTHDAY

tu es à l'honneur ici aussi, puisque (Belle) Maman (ça va lui plaire ça, Belle Maman) Kti fête aujourd'hui les 2 ans de son superbe blog et ne t'a pas oublié à cette ocassion

HAPPY BIRTHDAY MES PETITES PROPRIETES

Publicité
Publicité
Commentaires
J
; )) hoooo! mignon : )))) Happy alors monsieur l'époux : )))
A
ça c'est de l'amour ou bien je n'ai rien compris ;)) Bon anniversaire Mr Bulles !!
F
Ca se fête toujours le we suivant un anniversaire n'est ce pas ?! Alors bon anniversaire Monsieur Bulles, heureux époux d'une aimante Madame Bulle !
K
happy birthday mister bulles et aussi à votre jolie maman !
A
Petit tag chez moi pour toi si cela te tente ! bises
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité