Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulles et Balivernes
20 mars 2010

rencontre

ça fait longtemps que je me balade chez "Capucine & Cie" °° elle m'a encouragée à me lancer ici °° quelques mails plus tard, on s'est donné rdv pour déjeuner ensemble °° c'était hier °° le temps d'une salade °° d'un énorme thé gourmand °° de papoter un peu °° parler de nos blogs préférés (surtout elle car moi, je ne vous connais pas encore toutes très bien) °° de nos enfants °° des aleas de nos boulots °° l'heure a vite tourné °° il faudra recommencer merci
bon we

IMG_0288

●        ●        ●        ●       

IMG_0287

Publicité
Publicité
Commentaires
C
un bon moment sans nul doute!<br /> je découvre ton blog<br /> je t'ai répondu dans les com' du mien...car je n'ai pas ton mail
E
Je connaissais un très bon thé gourmand il y a quelques années c'était au BM est-ce là ?
C
Ce the gourmand me met l'eau a la bouche ! ah la France me manque pour toute ces gourmandises !
C
Très beau thé gourmand!!! Quelle est l'adresse de ce resto?<br /> <br /> J'imagine combien ce moment a du être agréable.<br /> Très bon dimanche
A
Oh super ! et, ce n'était pas trop bizarre de passer du virtuel au réel ?
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité