Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulles et Balivernes
10 juin 2011

Expo estivale

65361231

RRR

Aux amoureux de la Bretagne, vous savez comme moi qu'il faut souvent trouver des occupations pour les jours où l'on navigue entre les gouttes...SSS

Nous, à Trébeurden, on aime bien le manège, les crêpes, le sentier des douaniers, la soupe à Lannion, le shopping à Perros.... et les expo!

Et là, c'est pas n'importe quel petit peintre officiel de la Marine qui expose, mais le peintre officiel de la famille...
Allez vite en voir plus
 SUR SON BLOG...

Et venez nous voir cet été si vous êtes dans le coin... 

RRR

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je suis passée voir ses créations, que de jolies aquarelles!!! J'adore "les pieds de ma petite-fille", il est tout doux! Et son message un peu plus haut m'a toute émue...Je vous souhaite encore, encore et pour toujours plein de bonheur familial. Bises.
C
Passant toutes mes vacances d'été depuis mon enfance à Perros-Guirec, je passerai bien volontiers faire un petit tour admirer les oeuvres de ta maman...
C
excellent !!! mon beau frère a un restau à Trébeurden... le monde est petit ;-D
L
Ah la Bretagne un beau refuge...c'est tellement beau je comprends....Bravo à ta maman pour cette expo je lui souhaite moults succès...........<br /> bonne fin de'année "scolaire"
S
Quelle excellente idée cette expo ! dommage que mon coin de Bretagne soit trop éloigné de Trébeurdeur...<br /> bravo à l'artiste !
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité