Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulles et Balivernes
27 juin 2011

THE jupe!

©©©

Cette année, pas de soldes pour les bulles °°° il y a eu un arbitrage budgétaire vite fait bien fait°°° et c'est pour moi que j'ai fait chauffer la CB!

Pour les Bulles, j'ai compensé avec une reprise de service de la mac!

Première étape: The Jupe Qui Tourne des Intemporels pour enfants °°° enfin, ce qu'il en reste, car je n'ai respecté aucune des mesures, ni d'ailleurs les explications °°° heu, faire froncer 2m80 de lin, j'appelle ça mission impossible pour une couturière de mon niveau, c'est à dire ni trop nulle, ni très experte!

Cela étant dit, elle tourne très bien cette jupe °°° et d'ailleurs, ma Bulle Rose en Jupe Bleue a la tête qui touuurne!

©©©

IMG_6439 
IMG_6451 IMG_6451 IMG_6451
IMG_6450 
IMG_6453 
IMG_6449 IMG_6449 IMG_6449 

©©©

° deuxième étape: faire le sarouel assorti pour Bulle Bleue... patron en cours... pas sûre de faire précisément celui des intemporels... des conseils peut-être...????
°° modèle Jupe qui tourne des Intemporels pour enfants, revisité à ma sauce... / lin bleu trop beau et popeline blanche marché saint pierre / ruban en sergé.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Si ça tourne aussi bien c'est parce que Ma Fifille est super douée et aussi parce que la bulle d'Amour qui est dedans et qui la fait tourner telle une bulle-danseuse c'est ma petite-Fille-Bulle-Rose-préférée ! Fière moi ? Ah!? <br /> Ben Voui !Et plutôt deux fois qu'une !<br /> Câline
R
J'adore ce modèle des Intemporels, ta version est très sympa !
I
Elle est magnifique ta jupe,Ah! les petites filles et les jupes qui tournent c'est vraiment tout une histoire, je vient d'en finir une, qu'une petite demoiselle m'avais commandé pour son anniversaire...
A
beau choix budgétaire et ta petite bulle doit être ravie de pouvoir dire que c'est "ma maman qui l'a fait !!!"
L
Elle tourne joliment cette jupe !
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité