Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulles et Balivernes
1 juillet 2010

kdo de naissance

pour la maman d'une deuxième fille qui m'a dit quelques jours avant la naissance: "finalement, tu dois avoir raison, les grands sacs, ça a l'air pratique au deuxième"...

c'est sûr que chez nous, vu la taille des doudous des Bulles, le grand sac s'impose... donc à côté de ses petits sacs à main tout mini, genre petit sac baguette, j'ai l'air d'une crèche ambulante... je ne dit pas que le sac de l'une est plus beau sac que l'autre... j'ai juste pris son commentaire pour un souhait et après avoir envisagé l'achat d'un grand cabas, j'ai regardé dans mes bouts de tissus ce qui pourrait faire mon affaire et son bonheur et je lui ai concocté un vrai sac de filles, bien rose comme il faut...

en route pour la plage, le biberon est rempli d'eau bien fraîche

IMG_2884
IMG_2894
IMG_2898
IMG_2882
* le sac est en madras, la doublure en coton
** j'ai fait une double poche dont une pile de la taille d'un biberon, j'ai mis un petit porte-clés au bout d'un morceau de croquet et pour qu'elle puisse glisser ses petites affaires perso au milieu de sa "crèche ambulante", j'ai ajouté une petite pochette à maquillage
*** sinon, ce soir, grande première, Mr Bulle reçoit ma newsletter pour la 1ère fois! Il était temps... WELCOME my LOVE

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Il est chouette! bravo : ) c'est clair que c'est super pratique les groooos sacs : )
C
il est vraiment très réussi,<br /> tu t'es servi d'un modèle??
P
Très délicate attention la petite pochette spéciale maman!
F
Beau et pratique ! y a pas faut absolument que je me décide à faire un sac !
L
ta crèche ambulante est pas mal...pour une petite dame qui se cherche rayon bricolage c'est du grand art....bonne nuit
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité