Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulles et Balivernes
8 juillet 2010

too hot to blog

non, je ne me plaindrais pas, non, non, non, on l'a trop attendu pour se plaindre °°° mais quand même, il fait un tout petit peu grave trop chaud là non? °°° du coup, à part profiter de l'été, pas trop le courage de grand chose ces derniers jours °°° pas le courage de faire les soldes (kilucru?.) °°° pas trop le courage de bloguer °°° et hier, alors que je n'avais qu'une bulle, la bleue, même pas eu le courage de le mettre à la crèche pour courir le pavée parisien °°° alors, je bulle

un petit collier d'été par-ci, un petit bracelet fantaisie par-là (j'ai fait du copié-collé) °°° un mercredi au ralenti et même une courte pause télé pas très glorieuse pendant la sieste °°° une fin de mercredi dans une cour bien fraîche où les petits ont pu barboter et s'en donner à coeur joie (de temps en temps il y a tout de même des voisins sympas dans cette grande ville) °°° une fin de semaine sous le signe des retrouvailles prochaines avec Bulle Rose qui nous attend °°° la promesse d'un bon bain rafraichissant et voilà qui va permettre d'aborder le vendredi avec encore plus d'entrain

la semaine prochaine, retour du rythme à 2 bulles °°° une organisation béton avec une amie pour éviter quelques jours de centre de loisirs à nos filles °°° pour moi, les mercredi de juillet seront donc à 2+2 bulles et ça fait une sacré différence quand on n'a pas l'habitude °°° si en plus, il fait cette chaleur là, ça va faire des degrés dans la maison °°° le tout saupoudré de quelques dîners/déj avec des amis et de pas mal d'échéances boulot avant le 31 °°° July is hot hot hot °°° vite, à l'eau! à l'ombre des cerisiers! et des vacances please avant que la canicule ne reparte sous d'autres tropiques!!!

IMG_3038
IMG_3050
IMG_2906
IMG_2935

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J aime bien les 2 bracelets, très fin, parfait pour l été.
D
Coup de coeur pour les cerises...bijoux et gourmandise!<br /> Bonnes vacances
C
oh j'aime bcp ces bracelets qui rapellent tes 2 bulles...<br /> bon courage pour les journées à 4 !!!<br /> xxx
M
Coucou Pauline, je découvre avec attendrissement <br /> les aventures des petites bulles. Il était temps. Bises.
C
très jolis tes bracelets !<br /> pff, quelle chaleur en effet ;-)<br /> biz<br /> i.
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité