Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulles et Balivernes
14 juin 2010

we pois et miroirs

we...

...coup de tête ou presque, pour aller découvrir la vie nantaise de mon petit frère R. °°° pour y aller, nous avons opté pour le train afin de vraiment bien profiter du we (et en effet, dans le train, nous profitons bien des enfants, nos voisins aussi, j'espère qu'ils sont contents!) °°° nous retrouvons là-bas les parents qui sont de la partie

samedi après-midi, nous nous sommes promené dans Nantes: les rues très très commerçantes, j'adore, c'est mieux qu'à Opéra, toutes les boutiques sont à portée de tram, le château et ses remparts avec vu sur l'ancienne usine LU, la cathédrale, majestueuse °°° après un coucher épique des Bulles dans une maison qu'ils ne connaissent pas, avec une baby-sitter qu'ils n'ont jamais vu, nous repartons direction La Cigale, fameuse brasserie nantaise semble-t-il, où nous dînons très bien °°° et dimanche, pour le bonheur des bulles qui en pétillent de joie, direction le bord de mer

mais en me promenant pendant le we, j'ai quand même pris conscience d'un petit problème que je dois avoir avec les pois (remarquez, ça change un peu des étoiles...)

IMG_2414 IMG_2450
IMG_2457 IMG_2418 

et puis dans le Passage Pommeraye, je nous ai trouvé tous tellement beaux pour m'empêcher de dépenser des sous, j'ai joué à "miroir, mon beau miroir", pareil samedi soir au restau où je me suis bien amusée

IMG_2493 IMG_2494
IMG_2496 IMG_2500
P1010436bis

lundi...

... entrecoupé d'une pause déj chez moi pour cause d'oubli de doudou...:

coup de tél de la crèche à 9h15 qui donnait à peu près ça...
la directrice: "Bonjour Madame Bulle, c'est la crèche"
moi: "Oui, j'ai l'affichage du numéro, c'est quoi le problème, y'a encore un carnivore qui a bouffé mon fils?"
la directrice: "Votre fils n'a pas de doudou et comme il en a souvent besoin, ce serait bien que votre mari nous l'apporte"
moi: "C'est bon, j'avais remarqué qu'il était complètement scotché à son doudou, mais c'est pas comme si vous le remettiez dans son lit après chaque sieste, alors c'est pas d'ma faute"
°°° coup de fil à Mr Bulle pour lui dire qu'il a merdé °°°
re-moi: "allo Mme la directrice, je lui apporterai juste avant la sieste parceque là, Mr Bulle, il dit que ça ira bien si vous arrivez à lui trouver un truc avec des lanières, mais moi, je suis pas sûre que vous soyez tout à fait d'accord avec lui"

on a de ces problèmes quand même...
bon, ben du coup, la pause déj est beaucoup trop plus longue... du coup je blogue... non, c'est plutôt "du coup je blogue, du coup, la pause déj est longue"...
on a de ces problèmes quand même...

et hop, avant de partir du boulot ce soir, une discussion houleuse! une! j'aurai mieux fait de rester chez moi avec doudou, il a l'air bien là non?

IMG_2564

BONNE SEMAINE

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très jolies photos. En effet, il fallait les faire vous êtes tous très beaux...Pour nous en ce moment tout n'est pas pois mais plutôt carton et papier bulle!!! Ce dernier a au moins le mérite de me faire penser à vous. Des bises.<br /> <br /> Marie.
C
nantes, la cigale, le passage pommeraye ... toute ma jeunesse ;-)<br /> sinon, pour le spois, je te suis<br /> et pour les doudous, ils sont comme ça dans ma crèche aussi (super pour les parents !!!)<br /> biz<br /> i.
L
mais tu étais dans mon fief...Nantes et sa côte...la cigale....<br /> et pour répondre à mme basab et cie pour le père emprou je ne suis pas sûre qu'il soit encore là-bas en tout cas le père Soubrier ne l'est plus retraite oblige...<br /> Les pois c'est tellement joli...ne change pas et puis c'est so chic...bonne semaine à toi...
C
eh bien ça nous donne au moins l'occasion de découvrir vos trombines toutes ces photos!<br /> ah...les pois...effectivement c'est comme les étoiles et les rayures, en cherchant bien, y en a partout!
S
Donc, Nantes, tu es conquise !!!!<br /> As tu une adresse de p'ti hôtel à faire en amoureux ?<br /> Bises
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité