Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulles et Balivernes
15 juin 2010

soirée bridget

ce soir, je devais être seule, Mr Bulle ayant un dîner avec des potes °°° à moi, bain moussant, pose de vernis, confection de bijoux, téléphone avec les copines... cooooool quoi!

c'était sans compter que Bulle Bleue se réveillerait en entendant son papa partir bruyament dîner °°° que Bulle Rose ne voudrait pas dormir tant que Bulle Bleue serait dans le salon °°° que j'ai passé la soirée avec Yves Duteil en fonc sonore pour essayer de faire taire Bulle Bleue de les apaiser °°° et que au final, furieux, il a fini par trouver comment, après avoir passé une première jambe au dessus des barreaux de son lit, il était possible de tirer à lui la 2ème jambe °°° et là, un bruit sourd m'inquiète °°° suivi d'un hurlement digne du castrat de la chappelle Sixtine °°° c'est bien ce que je pensais, une chute °°° il n'a pas trouvé comment atterrir en douceur °°° et hop! il est 23h, il est dans le canap avec un gros gnion sur le front et un tube d'arnica dans le bec °°° et Yves Duteil qui continue à s'égosiller dans le couloir... zen, zen, zen...

je préfère la vie de Bridget Jones ou bien j'ai tort???

IMG_2576
hep, partez pas si vite, on fait comment quand ils comprennent trop tôt la sortie du lit à barreaux??

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Punaise, pendant les vacances, Yohan nous a fait le même plan, quel enfer, pffff ! ça a duré, duré, duré... Puis, de retour à la maison, plus RIEN ! <br /> La gigoteuse, c'est une bonne idée, sauf en été !
V
ouahh, il s'est pas loupé ...<br /> chez nous on a scié 2 barreaux sur le côté du lit. Du coup les petits sortent et entrent comme ils veulent sans tomber mais ont quand même le confort du lit qui retient bien les petits qui se mettent de travers pd la nuit<br /> ensuite vient la joie de leur faire comprendre que c'est pas vraiment "sortir comme ils veulent" mais qu'à certaines heures on reste dans le lit... <br /> mais ça fait pas de bosses au moins...<br /> courage!!
K
C'est vrai qu'ici aussi ils sont restés dans leurs gigoteuses pendant longtemps!<br /> Reste à prendre un lit "normal", il tombera de moins haut ...<br /> Fameuse bosse quand même!
M
OH LA la!! sacrée soirée! de mon côté je crois que je laisserais ma crevette en gigoteuse jusqu'à ses 15 ans, c'est le seul moyen que j'ai trouvé...
N
ouï ! Ben.... on arrête le lit à barreaux nan ?<br /> comme ça au moins, il tombera de moins haut !<br /> pauv' louloup ! quel choc !
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité