Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulles et Balivernes
6 mars 2010

le grand saut

Bulles: n.f.
Lieu où l'on se sent en sécurité, protégé des éléments extérieurs [figuré]. Ex La bulle familiale... ou... la "bulle-blog"?

Balivernes: n.f.
Propos frivoles
Synonymes: billevesée, calembredaine, faribole, etc.

Ca, c'était pour déjouer l'angoisse de la page blanche. Allez, j'me lance, j'ouvre un blog! Un brainstorming dominical pendant lequel nous avons bien ri m'a amenée à appeler ce blog

"Bulles et Balivernes"
Allez comprendre...

Les hommes ne voyaient pas l'intérêt d'un blog, et ne le voient sans doute pas encore vraiment!
Ma maman, cette blogueuse, m'y a encouragée et a participé assidûment au brainstorming
Elle, dont j'aime bien le blog, m'y a aussi encouragée
Un grand merci à
toi pour ton sacré coup de main et cette belle bannière, alors que tu viens tout juste  d'ouvrir ta petite boutique en ligne

Je ne sais pas trop ce que ça donnera mais je suis titillée... J'ai l'impression d'avoir un petit coin rien qu'à moi, et ça c'est pas si facile à trouver. Ce sera ma "bulle-blog". J'y raconterai certainement plein de balivernes passionnantes. J'espère que ce sera fourni, intéressant, amusant, joli... et aussi source de rencontres bloguesques.

○ ○ ○ Hop! Pffffffffff! Envol de bulles ○ ○ ○

bulle_rose

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Moi aussi je viens d'ouvrir un blog ... c'est un peu ma mère qui m'a donné envie avec le sien !!! <br /> <br /> Bienvenue :) tu peux passer sur mon blog aussi ;) c'est tjs sympa ;) bye
C
à mon tour de passer boire une petite coupette pour l'inauguration de ton blog !!! ;-)<br /> <br /> j'aime tout ce que j'ai vu sur ton joli blog, merci de me l'avoir fait découvrir par un petit mot chez moi ... si l'aventure du troc en plus de celle du blog te tente, je serai partante ;-)
M
Je suis intriguée par tes débuts car je suis aussi tentée par la création d'un blog. Je n'y vois que de belles rencontres...Mais je ne sais pas comment m'y prendre, je n'ai pas de maman bloggeuse!!! Peux tu me conseiller? Par quel site de création es tu passée? Merci pour ce joli blog.
M
Bienvenue à toi dans la blogo, j'ai hâte de voir ce qui va s'échapper de tes bulles...
B
bien intitulé ce blog et cela m' a permis de découvrir de bien jolies frimousses ...ah Mamie Kti!! a bien de la chance ....
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité