Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulles et Balivernes
9 mars 2010

dans la famille bulles, je demande...

merci à toutes et à tous (mais où sont les blogueurs ?;) pour l’accueil que vous avez réservé à l’envol de ma petite bulle sur la blogosphère°°°

vous me souhaitez bon bull’age°° vous me parlez de blogobulle°° de bulle des blogs°°

vous aimez bien les bulleuses°° j’ai reçu des bulles de bisous°° vous vous attendez au meilleur°°

mais c’est que j’ai la pression moi°°°!!!

en tout cas, je vais vous dire, ça me fait mousser les bulles tout ça, comme si je venais de déboucher une bonne bouteille de champagne°°° je suis contente, ça me donne des ailes, je me sens légère comme une… °°° bulle°°° je ne sais pas par où commencer°°°

je vais donc d'abord vous présenter ma petite bulle de vie dans laquelle il y a

°°°Mr.Bulle, mon mec à moi (qui faisait partie, dans le brainstorming, de ceux qui ne voient pas trop l’intérêt d’un blog°°° mais si c’est comme les questions qu’il se pose sur l’intérêt du Elle, il finira par comprendre, vu que c’est lui qui m’y abonne°°° d’ailleurs, je vais peut-être lui offrir un blog-abonnement ;)

°°°Mes 2 petites bulles d’amour, ma fille et mon p’tit gars, ma pipelette et mon chamallow, ma souris et mon bulldozer, ma bulle rose et ma bulle bleue, ces deux p’tites bulles qui font pétiller notre vie, qui ont tant d’importance du haut de leurs 3ans1/2 et 17 mois

CIMG7145CIMG7167

                          °°°  °°°  °°°

P1030027

                            °°°  °°°  °°°

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très belles "bulles"!!!
C
Très belles "bulles"!!!
N
il est passé où mon message ?
N
bienvenue on the blogo !!!<br /> ton petit homme a juste l'âge de mon minilu d'amour !<br /> bise !
F
Bienvenue dans la blogo ... quelques °°° bulles de champ' après va falloir t'empêcher de buller pour nous en dire + °°°
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité