Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulles et Balivernes
11 mars 2011

bureau de ministre

 à 4 et 2 ans, c'est bien connu, on travaille beaucoup °°° on a donc besoin d'un joli petit bureau "de petit ministre" °°° (ben oui, les princesses n'ont pas de bureau, ça se saurait si une princesse ça devait travailler!) °°° ma bulle bleue avait été gâtée par sa Câline °°° bulle rose attendait désespérément que sa maman s'active un peu (moi!) °°° il faut dire que cela faisait plus d'un an que son petit bureau un peu vieillot trônait dans sa chambre °°° attendant sagement le relooking promis!

c'était sans compter sur les difficultés que j'ai eu à peindre les pieds (merci Merlin Pinpin pour la peinture parfaitement inadaptée, et merci les magasins de "gros oeuvre" qui m'ont prise pour une parfaite imbécile...)

finalement, ça y est °°° il est fin prêt °°° et moi, je suis rôdée! °°° bulle rose a eu le choix entre une étoile et un coeur au dos de sa chaise °°° elle aurait sans doute bien voté pour le coeur, mais son frère a des étoiles, alors.... jalousie, quand tu nous tient!

 AVANT 

IMG_1419

APRES

IMG_5574
  

MINISTRE ROSE...

IMG_5575

MINISTRE BLEU

IMG_5589 

nb: ils "travaillent" principalement dans la cuisine quand j'ai besoin de place et de calme, mais bon... 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Très beaux ! qu'avez-vous utilisé comme peinture pour les pieds svp ?
B
Je suis en retard sur ce post ... mais je commente tout de même car c'est canon !!!!<br /> J'aime les tons et les étoiles ... superbe !<br /> AGnès
M
waouhhh !! Splendides Bravo
P
EXCELLENT!! Je n'en n'avais jamais vu des relookés comme çà...j'ADORE! Bravo
N
Tu as le même tapis que mes lutins ! Superbes bureaux !
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité