Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulles et Balivernes
7 septembre 2010

en août, j'ai perdu...

...le bon rythme!

d'abord il y eu le vendredi des vacances et l'incontournable texto envoyé à Mr Bulle: "youpiiiiiiii" °°° puis l'incoutournable texto reçu de Mr Bulle quelques heures plus tard: "yalaaaaaa" °°° c'est pareil à chaque vacances, ça fait.... 6 ans que ça dure

il y a eu une semaine à Noirmoutier à pédaler et manger des patates au beurre salées °°° une semaine en Touraine à visiter des châteaux de princesses et faire les fous dans la piscine °°° puis deux semaines en Bretagne avec un programme "balade/crêpes/plage/bottes et bob" qui ne change pas années après années mais une ambiance que j'aime bien retrouver...

il y eu mes 31 ans °°° les 4 ans de Bulle Rose °°° et nos 6 ans à nous °°° le mois d'août est un mois festif chez les Bulles

il y eu des petites bulles très mignonnes et qui ont beaucoup grandi

il y avait des projets couture mais rien n'a été fait...

il y eu des projets de vous raconter un livre que j'ai beaucoup aimé mais j'ai perdu la main question résumé de texte °°° je garde le projet sous le coude et j'essaie de vous en dire 3 mots...

et puis il y a eu la rentrée °°° on a retrouvé la maison °°° nos lits douillets °°° nos petites affaires...

on a retrouvé le chemin de la crèche, direction le 2ème étage°°° ça se passe assez bien...

on a retrouvé le chemin de l'école, direction la moyenne section °°° tout roule...

et puis j'ai retrouvé le chemin du bureau °°° pas sans un café des mamans d'abord pour débriefer des vacances °°° pas sans un détour pour vérifier que mon vélo tenait bien la route °°° pas sans un aller-retour inutile ayant oublié mon ordi à la maison °°° bref, j'ai tout fait pour ne pas y retourner mais il faut croire que j'ai une conscience professionnelle (AhahAhaHah, très drôle!)

le seul truc que j'ai pas encore trouvé, c'est le rythme °°° impossible de remettre la main dessus, je sais pas sous quel oreiller ou dans quelle casserole j'ai pu le planquer avant de partir mais là, pffffffiout, plus aucune trace du rythme que j'avais mis un an à trouver °°° du coup, pas eu le temps de bloguer °°° le soir j'ai tout juste le temps de faire dîner mes Bulles au lance-pierre dans le calme et en prenant bien le temps d'écouter le récit de leurs leurs journées °°° tout juste le temps de leur raconter une histoire en sautant une page sur deux sans qu'ils ne s'en aperçoivent, °°° tout juste le temps de concocter un petit dîner sorti du congélo sympa pour Mr Bulle et moi

me revoilà donc de retour et heureuse de vous retrouver à défaut d'être une épanouie du rythme °°° par contre, si jamais vous remettez la main dessus, hep, je compte sur vous pour m'en informer... et si je vois un rythme vite trouvé sur l'un de vos blog, je m'invite pour qu'il passe chez les Bulles!

avec quelques jours de retard, bonne rentrée à toutes&tous!

IMG_3653bis IMG_3657 IMG_3653bis IMG_3657 
IMG_3651 
IMG_3644bis

IMG_3782 IMG_3776 IMG_3794
IMG_3786 
IMG_3800 

IMG_4004 IMG_4009bis IMG_4011
IMG_4022bis 
IMG_4067 
IMG_4101 IMG_4103 IMG_4084
IMG_3976bis

dans l'ordre...
* les marais salants et le village de Noirmoutier

** le château de Rigny-Ussé, ou château de la Belle au bois dormant: à toutes les mamans de petites filles rêvant de princesses, si vous passez dans la région, allez-y, l'histoire de la Belle au bois dormant y est reconstituée grandeur nature, et franchement, je n'ai pas trouvé plus pédagogique pour visiter un château... parceque finalement, ces pimbêches de princesses, elles étaient toujours planquées quand on a visité Amboise, Chenonceau, ou Loches...

*** la Bretagne en tongs et... pull! L'anniv de ma bulle, un de ses jolis cadeaux, une petite montre
Poetic Poésie réalisée par Agathe... pour assouvir une urgente necessité qu'avait Bulle Rose...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
mais que fais tu ??? Reviens nous, le rythme revient petit à petit.
L
Bon Pauline tu as perdu le rythme on le sait...mais aurais-tu perdu aussi ton clavier, ta souris, ton identifiant, ton mot de passe on commence à s'inquiéter là???
A
Bah oui reviens !!!! C'est parce que j'ai du annuler notre dej', tu boudes ?! A très vite !!
S
reviens nous vite !
A
Hého Pauline, mais où es-tu ? Tu n'es plus en vacances hein, faut bloguer maintenant !!! Allez hop ! (non mais !) :-)
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité