Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulles et Balivernes
2 avril 2010

coup de ❤

un vrai coup de pour le blog Basab et Cie °°° allez y jeter un coup d'oeil °°° ça regorge de belles choses et de bonnes idées °°° en plus, Aude est adorable et ce qu'elle fait est très bien fini.

j'ai eu un flash pour ce petit ensemble qu'elle présente (18 janvier 2010) °°° j'ai donc passé commande et voilà ce que ça donne sur Bulle Rose

elle adore tellement qu'elle a accepté de faire une séance photo digne de ce nom

IMG_0815 IMG_0823

le bonheur suprême, c'est quand le test de la "robe-qui-tourne" est positif

IMG_0818

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très mignon !<br /> Je connais bien Aude...elle habite à quelques mètres de chez moi !<br /> Bises
L
top!!!!!
K
Viens vite Ma bulle Chérie que je te vois tourner!<br /> Chic ! Toute la Bullosphère arrive pour Pâques !<br /> On va manger plein de chocolat !<br /> Câline
P
On dirait que tu as fait une heureuse!
F
Tu as eu raison de craquer, c'est absolument adorable et la joie de ta fille fait plaisir à voir! Vite, vite soleil vient que Bulle Rose puisse danser, tourner et virevolter dans son bel ensemble!...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité