Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulles et Balivernes
3 octobre 2011

blue summer

comme je le disais, l'été est encore là °°° et fairplay, il a même passé le premier we d'octobre!  °°° l'occasion de profiter encore quelques jours des sandales, robes à bretelles et toutes les tenues d'été qui seront bientôt rangées et triées (aaarrrrghhhh, beurk, des collants, des sous-pulls....) °°° l'occasion de vous re-montrer The Jupe Qui Tourne déjà vue °°° cette fois-ci assortie de son petit frère, The Sarouel °°° j'adore le style que ce pantalon donne aux petits garçons à l'air bien sage...

IMG_6691 
IMG_6682 IMG_6682 IMG_6682 
IMG_6687 
°°° il va falloir que je m'attaque à La tenue assortie de l'hiver.... gloups, je suis en train de me créer une tradition saisonnière... serai-je en train de vieillir?
°°° je prends du velours et je r'commence ou j'essaie d'innover...? 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
J'adore! surtout la jupe avec la bande blanche c'est vraiment joli
R
je découvre ton blog ! je vais y faire un petit tour:-)
M
Modèles ravissants, parfaits en velours ou en lainage maintenant qu'il fait moins beau !<br /> <br /> A bientôt pour un café "B" ! ;)<br /> <br /> x Morgane
M
Je te propose de rejoindre un groupe de toutes nouvelles couturières en herbe le lundi après midi à issy les moulineaux. Envoie un message si cela t'intéresse! Sinon, je suis comme toi je trouve que le modèle petit sarouel est trop joli pour les garçons. Bises.
R
Ils sont mignons tous les deux! Et je suis bien d'accord, j'adore ce style de petit pantalon pour les garçons!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité