Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulles et Balivernes
29 septembre 2011

insolite...

l'été est encore là et pourtant les enfants sont au garde à vous, avec mes horaires de centre militaire, et le pas de course que je leur inflige °°° alors quand mardi soir, on m'a proposé d'aller faire un tour dans un quartier près de chez moi, où était organisée une fête de rue comme "à la Belle Epoque", je n'ai pas hésité °°° après tout le lendemain c'était mercredi °°° et puis, qui sait si dans une semaine, nous ne serons pas en hiver!

nous n'avons pas été déçue, on s'y serait cru! un vrai banquet, avec nappe blanche -en papier-, paniers de pique-nique, ombrelles et haut-de-forme, canotiers et marcels blancs... même une nourrice était là, et un foot géant organisé par les enfants de rue, ravie de cette parenthèse!

IMG_2133 
IMG_2135 
IMG_2138 
IMG_2140 
IMG_2143 
IMG_2144 
IMG_2145 
IMG_2146 
IMG_2148 
IMG_2150  
°°° et vous, comment faites-vous pour faire durer l'été....? 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
c'est tout simplement géant ! C'est très émouvant de fait des bons en arrière grâce à ce genre d'initiative ! Belles photos... on dirait qu'elles ont de l'âge...!
M
Nous passons le plus de temps possible dehors avec les enfants. Je me ballade avec des amies dans les rues de Paris. Nous profitons des voisins en prenant des p'tits apéros improvisés où chacun apporte ce qu'il a dans ses placards! J'ai essayé de retrouver le petit resto que tu avais bien voulu me faire découvrir prêt de convention mais ne l'ai pas retrouvé ( celui qui était fermé le jour où nous y étions passées). Bises à tes petits soldats. :)
K
J'aime bien la nourrice ! et les deux en "marcel" et canotier !<br /> Belle fête de quartier !<br /> Kti
O
C'est drôle tu as du y cotoyer une de mes amies dont j'ai vu les mêmes photos sur FB :-D
L
J'adore l'anachronisme de ces fêtes d'antan...Un joli costume d'époque avec des chaises pliantes....<br /> <br /> effectivement, cela devait être un chouette dépaysement ou plutôt désépoquement ;-)<br /> <br /> Ici, c'est rythme militaire....avec un peu de place pour l'improvisation les jours où cela nous prend ;-)
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité