Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulles et Balivernes
6 juillet 2011

tout petit rat

aaaaahhhh, la fin de l'année et son lot de pestacles!!! aaaaaaahhhhh les pestacles de fin d'année et son lot de mamans qui n'en peuvent plus des ciseaux cranteurs et des mensurations de nain °°° sans parler des papas qui arrivent trois minutes avant la fin, qui regarde d'un oeil distrait leur progéniture tout en ayant l'oreille vissée au blackberry....

l'année dernière, j'ai versé ma petite larme, premier spectacle d'école oblige °°° cette année, j'ai cranté, maman dévouée oblige (j'avoue, je suis une fayote) °°° mais j'ai aussi gagné la quasi certitude que jamais je ne me lasserai de voir ça °°° naïve? moi? non, c'est pas possible, on ne peut pas s'en lasser...

IMG_6465 
IMG_6472bis 
IMG_6573 
IMG_6523 
IMG_6626

° ok, j'ai deux semaines de retard sur ce message! et alors? soit on blogue, soit on fait des chignons sur carré court bouclés... mais les deux, je vous assure, c'est pas possible! enfin, pas pour moi! et je ne suis pas encore une pro de la programmation sur canalblog...

Publicité
Publicité
Commentaires
R
... l'émotion est intacte !! je n'échangerai ce dernier samedi de juin contre rien au monde et je verse toujours ma larme devant les plus petites (peut-être en souvenirs de mes bébés devenues - trop - grandes) et tremble à chacun de leur passage (j'absorbe tout leur trac c'est terrible !) Quant aux ciseaux cranteurs... no comment !
P
La bulle est coincee depuis un moment.....
L
bien rentrés chez les bulles ?
S
mais qu'elles sont craquantes !!!
C
Elles sont toutes adorables
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité