Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulles et Balivernes
1 juillet 2011

empty rooms


ça y est les vacances sont là °°° Bulle Rose est partie quelques jours en compagnie de ses grandes cousines °°° sa chambre est toute vide °°° et moi, j'aime bien traîner dans ces petites chambres bleues et roses quand les Bulles n'y sont pas °°° je range un peu, je tire les draps°°° j'y reviens pour déposer un jouet oublié derrière le canapé °°° un peu plus tard, je passe ma tête pour voir si rien n'a bougé °°° du calme et de l'ordre °°° temporairement...

alors, ce matin, j'ai pris le temps de quelques clichés dans ces chambres que j'essaie de rendre jolies °°° ces petites chambres que j'aime tant °°° et dans lesquelles je retrouve mes Bulles, même quand elles n'y sont pas... °°° les poupées sont désoeuvrées, les voitures ne sont pas très bien garées, les doudous sont au garde à vous, sentinelles du sommeil, les images pour enfant sage penchent un peu... °°° ça sent bon l'enfance par ici...

ROSE 

photo2 photo4 
photo3 photo5 
photo6 photo7 photo8  photo-5 

BLEU

photo photo9 
photo-6 photo-7 
photo-9 photo-8

° t'as vu i. j'ai pris le temps de le faire ce petit billet °°° merci pour ces échanges à midi, c'était vraiment sympa, comme d'hab! rdv très vite...
°° et les petites chambres vides le temps d'un we...? ça donne quoi chez vous?
°°° vous les occupez comment vos enfants pendant les vacances, surtout si vous ne partez pas tout de suite?

Publicité
Publicité
Commentaires
A
chez moi aussi, les chambres sont vides et je vais de temps en temps faire un petit tour en prétextant un peu de rangement. <br /> Mais bientôt ils seront de retour et le vacarme aussi.
J
une bien jolie série !
R
Moi aussi j'aime regarder ces chambres vides, observer les moindres petits détails, redécouvrir des petits objets ou jouets oubliés depuis un moment ! C'est leur univers et parfois j'aime y jeter juste un oeil!<br /> Pour nous les vacances c'est un peu chez les papis et les mamies quand nous travaillons et puis le mois d'août avec nous ...pour les occuper en général c'est piscine, jeux de société, peinture, quelques dessins animés, atelier cuisine ... bonnes vacances!
B
pas de chambre vide pour le moment sauf mon ainé qui a compris qu' il serait mieux chez ses grds parents qu' a nous aider à debarrasser toutes la maison en vue de GROS travaux !!!!!<br /> Les autres je les occupe à faire des cartons ...not very Funy Mummy !!!<br /> Donc c' est le Bin's chez Basab et cie pour le moment ....
A
De très belles photos.. Des instants "volés"
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité