Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulles et Balivernes
22 mars 2011

eva & oli (jeu)

★   ★   

eva & oli est une jolie marque de vêtements et d'accessoires pour enfants (et mamans!) urbains, dont je vous avais déjà parlé °°° un univers poétique et branché °°° des lignes simples et confortables avec LE détail qui change tout °°° des boîtes de rangement qu'on ne présente plus °°° des sacs à langer à tomber °°° et beaucoup d'étoiles... 

si j'avais un bébé à habiller, je craquerais pour un body chic et je m'offrirais sans réfléchir un superbe sac à langer...

LOLAMULTICOICE_medLEIAMULTICOCITRON_med

pour l'été de mes bulles, je craquerai bien pour la petite sélection suivante (mais sans doute avec d'autres motifs à découvrir sur le site, hé hé) °°° vous pouvez cliquer pour arriver directement sur la description des modèles...

MIAGRENOU_medLUNAICE_med 

 

LEAGIRLSTRIPES_medHENRYOCEAN_med

mais en vrai, je ne suis pas là pour vous parler de mon shopping °°° mais pour vous proposer de gagner un superbe sac à langer ultra-tendance, rose et argenté, bourré de poches donc ultra-pratique, celui que vous allez vouloir gagner même si vous n'en avez pas vraiment l'utilité, ou bien offrir °°° c'est celui là que Mr Bulle m'offrira le jour où... je m'achèterai le jour où...

revenons-en à nos moutons: pour jouer, il vous suffit de laisser un com' sous ce billet avec le nom des animaux imprimés sur les modèles de la collection été 2011, que vous pouvez découvrir sur le site d'eva et oli °°° un(e) gagnant(e) sera tiré au sort parmi les bonnes réponses (tirage le 1er avril! si, si, c'est vrai!)

faites vos jeux! et faites passer le message!

de plus, eva et oli vous offre une réduction de 15% à valoir sur vos achats en ligne avec le code BULLES (héhé, des bulles magiques, c'est trop fort! valable jusqu'au 1er avril aussi! surfez-y vite!)

SACALANGERBUBBLEGUMFIN_copie

★   ★   ★   ★   ★  

Publicité
Publicité
Commentaires
O
graou fait le tigre, ...fait le pélican rose, mais moi oui, je dis et je joue !:-)
F
Bonsoir<br /> je tente ma chance<br /> la réponse est tigre et flamant rose<br /> merci pour ce concours<br /> Bonne soirée
A
Sympa comme tout ce site ... de quoi rhabiller nos petits pour cet été. <br /> Je ne vais pas être originale mais je suis allée voir le site (si si !!) et je dis Flamant rose et Tigre. <br /> Bonne chance à toutes ....
J
tigre et flamant rose ! <br /> Merci pour ce jeu ! Bonne chance à tous et longue vie à ton blog
S
coucou,<br /> bébé naitra fin avril mais si j'ai déjà le sac ce serait top :<br /> je dirais tigre et flamand rose<br /> <br /> merci encore<br /> bises
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité