Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulles et Balivernes
10 février 2011

vacances (1)

☁☁

les vacances scolaires démarrent demain pour les petits parisiens °°° et pour une fois, le programme est simple: profiter, profiter, profiter! °°° prendre notre temps, dormir, jouer, rester zen plus d'une journée, cuisiner, goûter...

cela dit, il faut quand même prévoir des petites choses °°° et aujourd'hui, j'ai entendu parler du 4ème Festival Tout-Petits Cinéma et je compte y emmener mes affreux °°° il s'agit de faire découvrir le cinéma aux enfants de 18 mois à 4 ans °°° tout en douceur et intelligemment car chaque séance est courte et accompagnée d'artistes du spectacle vivant (théâtre, musique...) °°° ça se passe au Forum des Images du 12 au 20 février...

Tout_Petits_Cinema_titre_programme

Tout_Petits_Cinema_programme

je suis tentée par l'atelier "Petites Images à animer" (le 15 février à 14h30 - à partir de 3 ans) °°° le ciné-cirque "La Joyeuse Parade" (le 16 février à 10h30 - à partir de 3 ans) °°° et aussi le ciné-surprise "A Table!" (le 17 février à 16h - à partir de 2 ans - séance suivie d'un goûter très spécial proposé par le restaurant parents-enfants "Les 400 Coups"!) °°°

... je vais essayer de m'en tenir à deux!

☁☁

taupe 
FILM2010_soupeopera_2 
LFDP_three_goats_1 

° un bref aperçu de la programmation: La Petite Taupe de Zdenek Miller, mais il y aura aussi Le Criquet du même réalisateur, Soupe Opéra de Frédéric Clémençon et Christophe Barrier, Les trois boucs de Heikki Prepula...
°° il est recommandé de respecter les indications d'âge
°°° il est aussi préférable de prendre ses places à l'avance sur le site

☁☁

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Alors,profite bien.....le temps passe si vite!!<br /> bisous et à bientôt<br /> Maman mule
M
J'écrivais le même commentaire que toi sur un blog de travaux de sdbains... J'ai fait ma curieuse et je découvre ton blog. Félicitations en tout cas !
M
Joli programme. Profite, profite, le temps passe trop vite... Nous venons de rentrer du ski. Une semaine passée trop vite. Des parents et des enfants ravis de leur semaine à la neige!!! Je te fais des bises ainsi qu'à tes p'tites bulles.
A
bonnes vacances alors! nous c'est dans une semaine encore...
N
je vous souhaite de belles vacances !!! profitez !
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité