Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulles et Balivernes
9 décembre 2010

de mon balcon

de la neige, de la neige, à perte de trottoir, à ras bord de caniveau °°° hier, j'en avais une de plus à la maison (une bulle!) °°° pourquoi donc, mais pourquoi donc ai-je maintenu ce goûter chez une troisième copine? °°° parce que l'appel du thé avec les copines était plus fort que tout °°° et l'auto-gestion des copinettes aussi!!!

mais quand même: au bout de 5 minutes, j'étais trempée jusqu'aux chevilles °°° au bout de 6 minutes, j'en avais une par terre à plat ventre, tel un pingouin débutant sur la banquise °°° au bout de 7 minutes, drame de la mienne qui avait de la neige qui tombait dans la botte!!! °°° seul, Bulle Bleue, dans sa poussette, sous son "plastique maman 'te plait", avait l'air plutôt cool... mais alors, je vous confirme que la Mac Laren n'est pas une poussette tout terrain... je pense aller m'acheter des chaines ou des pneus neige °°° et au passage, je me prendrais des bottes de pluie vernie (on est parisienne ou on ne l'est pas!)

et puis, c'est pas drôle toute cette neige, y'en a qui râle parcequ'ils arrivent pas à rentrer chez eux mais... qui parle des blogueuses qui ont du annuler leur déj prévu de longue date? °°° avec elle, que je me réjouissais de rencontrer °°° elle, que je me réjouis de voir s'arrondir au gré de nos cheese-burgers °°° elle, que je me réjouis de voir quoi qu'il arrive et à qui il faudra que je donne quelques nouvelles de cette nouvelle journée de "bagarre"... autant de réjouissances reportées!

IMG_4818

IMG_4822 IMG_4822 IMG_4822

IMG_4824

°°° non les photos n'ont pas été prises dans la rue, avec mes bulles de pingouins dérapant et ralant, mais là, on m'aurait rebaptisée SuperWomanEnBottesMouillées si j'avais ne serait-ce que tenté la photo de goupe! Déjà qu'on me regardait d'un ai mi-compatissant mi-"elle est tarée celle là"....

°°° ce matin, armée de mes godillots de montagne, j'ai emmené Bulle Rose à l'école à vélo... l'air n'était plus vraiment compatissant... genre, "elle l'aura bien cherché si elle se vautre"...

°°° rien à voir mais... le we s'annonce chargé!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
╔═════════ ೋღ❤ღೋ ═════════╗<br /> ೋ ❤❤❤~MERRY CHRISTMAS~❤❤❤ ೋ<br /> ╚═════════ ೋღ❤ღೋ ═════════╝<br /> <br /> Bisous et à bientôt<br /> <br /> Maman mule
H
Joyeux Noël
K
Bisous du lundi matin...<br /> Mam
C
Ah oui, moon boots sur le balcon sont de rigueur!!
E
Bonsoir!<br /> <br /> J'ai lu ton blog avec beaucoup de plaisir et d'amusement car il me semble que l'on a la même vie - de parisienne: deux enfants de 4 et 2 ans (fille / garcon tout pareil), un boulot prennant et un mari qui bosse beaucoup aussi. Et en plus, on a le même âge!<br /> <br /> Bref, je me retrouve tout à fait dans ce que tu décris. Mais moi, je me contente de lire les blogs des autres à défaut d'en écrire un... <br /> <br /> Joyeux Noël!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité