Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulles et Balivernes
28 novembre 2010

novembre décousu

en novembre, chez les Bulles °°° il y a eu une tempête au Touquet °°° décoiffant! °°° un concert de Paco de Lucia °°° magnifique! °°° un ciné filles pour voir Potiche °°° drôle! °°° un we dans une grande maison avec plein de copains et plein d'enfants °°° ressourçant! °°° un concert à l'initiative d'un ami: Bumcello °°° étonnante découverte, surprenant, très sympa! °°° des enfants mi-anges mi-démons °°° des tea-party avec les poupées °°° des petites copines qui sont venues faire des soirées pyj °°° du tricot pour moi °°° mon tour de cou est fini, mon trendy châle avance mais c'est plus long °°° des projets de tricoter tout petit petit (non, non, pas d'effet d'annonce, il s'agit d'une poupée) °°° d'autres projets moins drôles mais qu'il faut absolument faire avancer...

voilà, novembre s'achève laissant place à ce mois de décembre que l'on n'imagine jamais arriver aussi vite et pourtant... les rues de Paris ont déjà revêtu leurs habits de lumière °°° les yeux des enfants pétillent °°° de beaux instants se préparent °°° heureusement car j'ai le sentiment que tout le monde en a bien besoin °°° des moments pour se poser, se réjouir, se retrouver (Q. tu fais quoi???), fêter, célébrer...

plein de projets pour décembre... de quoi être un peu plus présente par ici...

                                  ★

  paco_lucia

                                  ★

affiche_du_film_potiche

                                  ★

bumcello

                                  ★

IMG_4460

                                  ★

IMG_4791 
IMG_4796

                                  ★

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'ai adoré potiche...à voir les femmes du 6ème ...ton col superbe !
E
Quel beau tour de coup !! Un gros point de riz ?
M
Je ne comprends pas pourquoi je ne reçois pas tes mails...Tt va très bien. Ma petite denière est malade (une grippe), cela fait une semaine que nous sommes bien au chaud. Heureusement que les plus grands se gèrent seuls. Je pense bien à vs et espère avoir la possibilité de te voir très bientôt. <br /> PS: j'adore le petit sevice à thé (gouter d'anniversaire). J'ai organisé une vente de jouets à la maison et ce petit sevice là tous les p'tits l'ont adoré!
J
rhooooo ce truc a ton cou est trop beau! c'est toi ? on dirait une photo de mode! t'es belle : )
S
J'aurais pu écrire les mêmes mots à propos de décembre :)<br /> Ton col est très beau et il a l'air si douillet !
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité