Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulles et Balivernes
8 novembre 2010

franc succès

la fin de la semaine dernière et ce froid we de novembre ont été marqués ici par la présence de mon père, ma mère, mes frères et mes soeurs (en fait, juste celui qu'est pas parti loin) °°° la raison: Le Salon International du Patrimoine Culturel qui se tenait au Carousel du Louvre °°° comme j'étais encore dans ma "parenthèse" et que les enfants étaient à l'école et à la crèche, j'ai pu y passer un peu de temps °°° et même y convier Camille et I, dite Capucine °°° je crois que ce fût un franc succès °°° beaucoup de contacts pour ma petite maman °°° et des "gros petits" chantiers qui se profilent °°° pas trop j'espère quand même pour qu'elle ait encore un peu de temps pour confectionner autant de petites robes et bermudas pour mes bulles!

Bravo Mam'! Bon courage pour la suite!

pr_sentation_Salon

avec Camille, nous en avons profité pour déjeuner ensemble °°° nous prenons des petits rituels bien sympa °°° hamburgers et moelleux au choc presque à chaque fois °°° j'espère que tu ne l'as pas trop regretté miss rapport à la balance!

 allez vite la féliciter, elle vient de nous annoncer une magnifique nouvelle!!! 

° il y aussi eu une sortie sympa dont je vous parlerai rapidement...
°° beaucoup de cocooning à la maison, du tricot... je vous montre ça très vite aussi
°°° et un coucou skype à mon autre frérot! il nous manque un peu beaucoup quand même... quelques fois, on aime pas que le temps passe vite... mais quelques fois, on se dit que Noël arrivera très vite et on trouve ça trop cool!!! Bisous le Tinus!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Pauline, tu hibernes ? ;-)
A
La balance allait au top avant ce matin, quelle idée de partir à la campagne, on ne fait qu'être à table !! A très vite , je ne compte pas renoncer à mes hamburgers pour autant !! bIZZ
M
Je suis ravie de reprendre mes anciennes habitudes, c à dire, lire tes tickets ainsi que quelques autres.Ils font chaud au coeur par leur simplicité, leur chaleur, l'amour qu'ils portent à leurs proches. Félicitation à Kti, la sublime grand-ma!!! Ne t'inquiète pas pour ton frère, les voyages forment la jeunesse!
M
Ah les moelleux au chocolat, c'est quelque chose bon ben merci car j'avais pas pris de dessert ce midi maintenant je le regrette, je vais aller au distributeur.....<br /> Félicitations à Camille que je connais pas mais dont j'ai visité le blog.
S
Bravo à ta maman pour ses belles créations ! et bon coocooning à la maison.
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité