Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulles et Balivernes
5 novembre 2010

une bulle

le mois de novembre a commencé d'une drôle de façon par ici °°° un break,  des questions, des solutions à chercher... et à trouver tant qu'à faire °°° des petites bulles fatiguées qui avaient bien besoin d'un break aussi °°° alors une pause bien méritée pour tout le monde °°° un petit tour à la campagne pour remettre un peu de rose aux joues de tout ce monde là °°° des nuits encore difficiles °°° mais une petite bulle rose qui revit, est repartie à l'école en sautillant, est gaie comme un pinson et bien dans ses baskets!

alors comme pour se faire du bien dans une période un peu instable °°° une période que je trouve morose pour beaucoup de personnes autour de moi °°° un rendez-vous de dernière minute est pris avec i., dite Capucine°°° une bonne odeur de crumble m'accueille °°° nous passons un long moment de papotage bien agréable°°° le temps d'une théière bien pleine °°° une sorte de bulle en automne °°° des bouts de réponses m'aident à y voir plus clair °°° et puis nous prenons le temps d'un détour par sa petite boutique de laine °°° craquage... il faut que la bulle soit confortable après tout°°° mErCi de m'avoir aidé dans mes choix (avoue que j'ai été assez rapide!), montré le point de riz et aidé à démarré ce tour de cou! Et pour tous les autres conseils aussi!

IMG_4491

IMG_4494

°°° en attendant, mon petit châle avance petit à petit... l'oeil avisé d'i. l'a trouvé assez réussi... mais j'ai eu un bug de pelote hier soir, le fil était coupé! il faut que j'arrange cela...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore l'idée de faire du tricot les soirs d'hiver. Mais c'est une chose que je ne sais pas faire. Toi, tu as plutôt l'air bien parti! Je vais déjà essayer de reprendre une correspondance sur mon site même toute petite ce sera mieux que le grand rien qui y reigne depuis trop de temps!<br /> <br /> Bisous doux comme de la laine...
I
Moi aussi je suis ravie de t'avoir rencontrée au Petit Bazar et de découvrir ton très jolis blogue,plains de poésie.<br /> Bis,<br /> I.
A
j'avais lu ça chez I., chouette, ça fait du bien...<br /> j'aime beaucoup la laine que tu as choisie pour le tour de cou...
L
... Je me laisserai bien tenter moi aussi par ce tricot ! ...
P
Le bleu est superbe, et vue la taille des aiguilles, je suppose que l'ouvrage doit avancer vite!<br /> Je reviens du carrousel du Louvre où j'ai pu admirer "en vrai" les créations de votre maman...une pure merveille!!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité