le mois de novembre a commencé d'une drôle de façon par ici °°° un break,  des questions, des solutions à chercher... et à trouver tant qu'à faire °°° des petites bulles fatiguées qui avaient bien besoin d'un break aussi °°° alors une pause bien méritée pour tout le monde °°° un petit tour à la campagne pour remettre un peu de rose aux joues de tout ce monde là °°° des nuits encore difficiles °°° mais une petite bulle rose qui revit, est repartie à l'école en sautillant, est gaie comme un pinson et bien dans ses baskets!

alors comme pour se faire du bien dans une période un peu instable °°° une période que je trouve morose pour beaucoup de personnes autour de moi °°° un rendez-vous de dernière minute est pris avec i., dite Capucine°°° une bonne odeur de crumble m'accueille °°° nous passons un long moment de papotage bien agréable°°° le temps d'une théière bien pleine °°° une sorte de bulle en automne °°° des bouts de réponses m'aident à y voir plus clair °°° et puis nous prenons le temps d'un détour par sa petite boutique de laine °°° craquage... il faut que la bulle soit confortable après tout°°° mErCi de m'avoir aidé dans mes choix (avoue que j'ai été assez rapide!), montré le point de riz et aidé à démarré ce tour de cou! Et pour tous les autres conseils aussi!

IMG_4491

IMG_4494

°°° en attendant, mon petit châle avance petit à petit... l'oeil avisé d'i. l'a trouvé assez réussi... mais j'ai eu un bug de pelote hier soir, le fil était coupé! il faut que j'arrange cela...