Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulles et Balivernes
25 octobre 2010

loin...

la semaine dernière, il y a eu un sacré évènement familial °°° le départ de mon 1er frère°°°  loin °°° très loin, en Chine, à Pékin °°° alors déjeuner familial, gâteaux du dimanche, petits cadeaux à glisser dans les valises, plein de bisous de mes petites bulles qui ne réalisent pas vraiment °°° et dîner réconfortant pour miss A. °°° on va s'y faire mais quand même, la Chine... c'est LOIN !

bisous Qt.

heureusement, mon autre frère est encore pas trop loin.
et Miss A. m'invite à dîner entre filles très bientôt.

Montaged_partQ

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Un petit pied à terre à Tokyo ?
3
le mien est au Vietnam... depuis 6 ans déjà... c'est vrai c'est loin... se dire que ce sera pour vous l'occasion d'y voyager aussi ! Samantha
A
Oui c'est loin, mais le temps passe vite, tu verras !! Plein de bisous, appelle moi qd tu veux !
A
Et moi qui râle parce que ma soeur est à Grenoble, j'ai l'air maligne maintenant :-D!<br /> Oui, la Chine, ça fait loin mais quel plaisir et quelle joie lorsque vous vous retrouverez !!!<br /> Des Bises<br /> <br /> PS. Tu m'as fait rire chez moi avec ta tablette de chocolat !
N
vous êtes 5 ?
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité