Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulles et Balivernes
21 juillet 2010

summer is in the air

l'été est toujours là °°° jour après jour, je n'en reviens toujours pas de crever autant de chaud et d'apprécier ça °°° on recharge le réservoir "vitamine D", on vit nus ou en robe, en marcel, en bretelles, les pieds "tout nus" comme dit Bulle Rose, on fait des BULLES dehors à pas d'heure le soir, on passe la journée au jardin d'acclimatation sous les brumisateurs mais on ne parvient pas à contourner longtemps les manèges et surtout, surtout, on crâne avec un joli panama vu (d'ailleurs, je vous ai pas montré ma mini en liberty!?!? il faudra que je pose alors...) et déniché

allez, plus que deux jours avant le we, une semaine avant les vacances °°° il va me falloir essayer de régler vite fait deux questions boulot qui me sont un peu pénibles à régler °°° profiter de ces quelques jours qui précèdent et qui font vraiment partie intégrale du plaisir des vacances °°° savourer les derniers dîners parisiens avec ceux qui sont encore là °°° un ou deux déj en terrasse tant que je suis encore peinard sans enfants (OoOH! qu'ai-je dis?) °°° après, c'est 4 semaines en "full time" °°° un été peinard, sans bébé, sans gros ventre, juste des doigts de pied en éventail pendant que mon armée de nounou vérifiera que l'un ne s'est pas noyé et que l'autre ne s'enfuit pas à l'autre bout de la plage en tournant le dos au soleil °°° juste deux petites Bulles qui seront sans doute très demandeuses mais avec lesquelles nous nous apprêtons à passer des vacances au ToP tOp TOP top

alors, l'été? tu restes encore un peu?

IMG_3290bis 
IMG_3293bis 
IMG_3177bis 
IMG_3170bis 
IMG_3294bis IMG_3297bis
IMG_3303bis 
IMG_3331bis 
IMG_2940bis
la petite robe est home made mais elle était destinée à être portée il y a un an, pour la baptême de Bulle Bleue °°° il y a du avoir une erreur dans le patron dans la réalisation car elle est parfaite... pour cette année! n'empêche qu'au final, elle est top et... très plebiscitée!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
belle idée !<br /> ohhh tu me fais penser qu'il faudrait que je retrouve un chapeau de ma miss !
N
Une adorable petite robe, en effet. Et les chapeaux sont superbes aussi !
M
Il fait chaud et j'en connais qui ont coincé la bulle en Touraine......<br /> Bisous du soir et à bientôt<br /> Maman mule
F
Excellentes vacances, profiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite !! (HE j'ai le même vernis à z'ongles aux pieds ;o)
M
J'adore la photo avec vos pieds
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité