Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulles et Balivernes
7 juin 2010

ma liste à moi

Un petit air de week-end s'était installé dès le vendredi °°° j'étais partie à 8h du matin et déjà, Bulle Rose et moi avions trop chaud sur notre vélo °°° un peu plus, on se serait crues en juin °°° en arrivant au bureau, j'ai trouvé dans mes mails une coïncidence étonnante °°° coïncidence n.f : [Dans le temps; en parlant d'évènements, de faits, de circonstances] Fait de coïncider, d'avoir lieu en même temps, d'être identique en date ou en durée °°° hé oui C. le monde est si petit, et de temps en temps , il arrive des coïncidences qui nous font si plaisir, surtout quand elles nous forcent la main et nous obligent à faire ce que l'on ne prend jamais le temps de faire °°° comme organiser une rencontre si simple et agréable et que l'on avait à portée de main depuis plusieurs mois °°° et cette semaine, nous reviendrons peut-être sur cette heureuse coïncidence et nous battrons notre record de mail °°° chiche?

Vendredi après-midi, je suis allée chercher ma poulette à l'école, nous avions rendez-vous avec une amie au square: avancer lentement vers le square avec une autre amie retrouvée à l'école °°° se faire rattraper par une troisième amie et ses enfants tous partants pour une virée au square °°° ralentir car le mammouth n'avance pas et car nous sommes rattrapés par d'autres amis °°° ... °°° passer un très bon moment avec tout ce monde là et ne plus avoir envie de bouger de notre banc °°° bouger quand même pour aller faire une rencontre sympa °°° rentrer et passer Bulle Rose au karscher °°° lancer quelques affaires dans une valise °°° partir en week-end...

Samedi matin, nous nous sommes fait embraqués pour la grande vente annuelle Emmaüs °°° il faisait très chaud et il y avait beaucoup de monde °°° tout allait très vite °°° j'ai flashé sur une chaise vintage et je l'ai eue malgré l'air dubitatif de Mr Bulle °°° et puis, il y a aussi eu ce petit berceau offert par Câline à Bulle Rose °°° elle aime retrouver ces jouets différents de ceux avec lesquels elle joue à la maison, ils ont un goût de campagne que n'ont pas ses jouets de Paris...

Dimanche matin, nous avons visité Loches, cité médiévale aux nombreux rosiers °°° ce fût une balade à la fois jolie et intéressante °°° ça donne envie de se replonger dans l'histoire de France °°° si seulement j'avais le temps de faire cela...

La semaine va passer à folle allure °°° j'ai beaucoup de boulot °°° j'ai du monde à la maison pendant trois jours °°° j'ai un 3ème épisode de la Corse à vous raconter °°° quelqu'un a-t-il appuyé sur la touche "accélerer" du mois de juin parceque là, ça file beaucoup trop vite °°° et je n'aime pas trop beaucoup ça...

IMG_2411
IMG_2404
IMG_2407
loches
* ci-dessus le logis royal de Loches

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Cette chaise chinée est SUBLIME...j'aurais flashé aussi !
A
Un petit tag t'attend chez moi si tu as envie ! :-) Des bises miss !
F
superbe cette chaise!!!!les cubes aussi j'aime bien!!!<br /> super chargé le week-end
S
Ho oui! Effectivement, superbe chaise! Les hommes sont bien souvent "dubitatifs" devant certains achats... et puis, finalement, ils concèdent que notre bon goût est au-delà de tout! Enfin, c'est comme ça chez moi!
L
on ne sait pas pourquoi mais il doit y avoir une main au delà de la stratosphère qui le met en accélérer ce joli mois de juin...<br /> en tout cas le tien a l'air riche de rencontres en tout genre...c'est extra les événements inattendus sont souvent les meilleurs...<br /> bonne journée pleine de bulles...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité