Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulles et Balivernes
3 juin 2010

Corse (2)

Dans le sud, le Golfe de Valinco

Propriano °°° on se pose une semaine dans cette station balnéaire offrant tout le loisirs de la plage et un grand nombre de possibilité de balades dans un arrière-pays riche en curiosités °°° une pause vraiment très agréable entre mer et maquis

Filitosa °°° un site archéologique qui ne m'a pas époustouflée mais qui nous a permis de faire une chouette balade °°° plein de statues-menhirs, des drôles de têtes, des épées °°° mais surtout la découverte de cactus géants°°° un faux pas dans la gadoue de Bulle Rose (en sandales) et donc de moi (idem) °°° et de la paresse

Campomoro °°° un petit port tranquille à l'extrême sud de la côte °°° une magnifique plage de sable fin, un décor paisible et extrêment bien préservé °°° une jolie balade pour atteindre le sommet de la pointe où se dresse une vieille tour génoise dont on peut faire le tour sur le chemin de ronde °°° et d'où l'on admire un beau panorama sur le Golfe de Valinco

IMG_1944 
IMG_1948bis IMG_1948bis IMG_1948bis
IMG_1914 IMG_1930
IMG_1920IMG_1926 IMG_1920IMG_1926
IMG_2013 IMG_2019   
IMG_2035 
IMG_2038bis 

je voulais vous mettre l'expédition dans l'Alta Rocca mais ça commence à faire long °°° suite au prochain épisode °°° et puis, il restera Bonifacio °°° bon, il fallait aussi que je vous montre le cadeau de fête des mères que la maîtresse a finalement fait rattraper à ma Bulle Rose °°° et que j'ai piqué une crise à ma nounou parcequ'elle cède à tous les caprices de ma fille et qu'elle l'a laissée l'ouvrir, le démonter et jouer avec dans le bac à sable du square public °°° bon, j'ai réussi à le reconstituer et je comprends mieux d'où vient cette facilité à faire des caprices de notre petite fille pourtant assez facile

IMG_2377
IMG_2378

Publicité
Publicité
Commentaires
F
mmh que c'est beau !! et kesako ces stèles ?
M
Qu'est-ce que c'est beau !<br /> Merci pour ces photos de rêve !
A
Ah bien, tu vois, tu l'as quand même eu ton cadeau de fête des mères ! c'est royal !
B
A t elle reussi a te la reciter ;..je craque littéralement à chaque fois !!<br /> peux tu me renvoyer ton dernier mail car j' ai un nouvel ordi et j' ai du mal a recuperer mais ancien mail !!<br /> merci<br /> bizz
K
Finalement je vais peut-être y aller avec Pacha !<br /> C'est superbe !<br /> Kti-Mam-Câline
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité