Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulles et Balivernes
17 avril 2010

Oh! Gad!

Jeudi 15 avril °°° Palais des sports Porte de Versailles °°° une des dernières représentations de Gad Elmaleh dans "Papa est en haut" °°° c'est notre 2ème tentative (pas pu assister au spectacle en live pour cause d’arrivée de Bulle Bleue °°° c’est mon frère qui en avait profité °°° on avait été un peu déçus du DVD qu'il nous avait gentiment offert) °°° jeudi, nous avons été définitivement conquis °°° Gad est vraiment très FORT °°° je suis fan °°° vite un 3ème spectacle °°° c'est trop bon de rire!!!

gad

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Nous l'avons vu en spectacle au Maroc ... excellent !!! Présence forte, drôle et son sourire n'enlève rien !!! Il est là, on rit et c'est bon pour la santé !!!<br /> A++; Agnès
F
Ouah la chance!!!! moi aussi j'adoooore! de toute façon, dès qu'il s'agit de rire je suis au rdv!!!
M
J'aimerais bien y aller.....<br /> Bisous du soir et bon dimanche<br /> Maman Mule
R
hUMMM moi aussi je suis une inconditionnelle de Gad !!<br /> des biz
N
ouh ! quelle chance ! ça me donne envie ton post ! Je vais voir si il passe à Toulouse !<br /> Elle en a de la chance Marie Drucker de le voir plus souvent que nous...<br /> :-)
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité