Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulles et Balivernes
8 avril 2010

le jeudi comme le mercredi

aujourd'hui, grève de la crèche (oh yeahhh) °°° j'ai donc "travaillé" hier pour garder Bulle Bleue aujourd'hui °°° et puis comme Mr.Bulle partait beaucoup trop trèèèès tôt ce matin en voyage, j'ai eu la flemme de courir à l'école sous la pluie avec les deux Bulles mal réveillées °°° Bulle Rose a donc fait l'école buissonière °°° et Mr.Bulle a raté une nuit complète de Bulle Bleue et une grasse mat' des deux bulles °°° dommaaaaage °°° le pauvre il va être fatigué ce soir °°°

quant à moi, j'en ai profité pour faire plein de petites choses °°° fini le petit short des intemporels pour BR °°° un joli lin rose °°° une seule poche (j'ai eu la flemme d'en faire deux ça fait plus fille) °°° deux petits boutons choisis ensemble ce matin °°° et voilà ce que ça donnera bientôt si le soleil daigne nous autoriser à ranger les collants °°° devant/derrière (avec la poche)

IMG_1073 IMG_1076
          ★ IMG_1077 

en revanche, j'ai voulu me lancer dans le sarouel des intemporels °°° et là, je veux bien que celles qui l'ont déjà fait et réussi me racontent °°° je vous montre ce que ça donne °°° il n'est pas fini mais j'ai du mal à l'imaginer sur les fesses, (euh, la couche) de Bulle Bleue °°° il est en lin beige et je pensais mettre une pièce en liberty marron sur un des genoux... A suivre ●●●

                     ★ IMG_1078

j'ai fait encore plein de choses mais je ne voudrais pas vous donner des complexes (genre...) °°° j'ai préparé des séries de pinces à linge décorées de masking tape °°° à offrir ce we à deux amies qui s'en serviront c'est sûr °°° Mr.Bulle se fout de moi °°° c'est pas sympa ça hein °°° elles sont chouettes mes pinces à linge °°° je vous les montrerai °°° j'ai cherché des chaussures pour BB, mais comme d'hab j'hésite °°° allez j'arrête là, parceque dans l'histoire, j'ai pas vidé les machines, pas préparé les cartables pour demain, pas lavé les doudous qui sont ignobles un peu sales, pas lancé ma yaourtière, pas préparé le repas pour 14 que je dois emporter pour le we, pas.... pas.... zzzz

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tout est beau!<br /> Les sarouels taillent grand...
F
Canon, le petit short! Pour le sarouel, il faut savoir qu'il taille trèèèèèèèèès grand par contre, une fois la bonne taille trouvée c'est très sympa. L'année dernière, j'avais fait une étoile sur les fesses....bon, ils les portaient en pyj quand même!
C
Merdeuh ... oui tu me files des complexes à faire tant de choses !!!!!!!! Et pis, euhhhh ... tes sautoirs, j'aimerais bien les voir en vrai ... je ferai bien un petit craquage pour l'été hi hi hi !!!
F
pour le sarouel je ne te serai d'aucune aide jamais fait, mais je peux t'adresser mes compliments pour le short. Ce lin est très beau ! ben voui il est rose, et moi j'adoooore le rose ;o)
A
rhoooo ! mais comment tu fais tous ces coeurs partout !! c'est marrant !<br /> Tu habites Levallois ?<br /> et au fait ton short... super mimi !
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité