Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulles et Balivernes
6 avril 2010

18 ❤

aujourd'hui, mon chamallow, ma Bulle Bleue, mon petit bébé de 13kg à peine (je suis sûre que le pédiatre en rajoute un peu) a 18 mois °°° on me dit qu'il a la taille d'un enfant de 2 ans °°° mais c'est pas vrai °°° il est encore petit °°° d'ailleurs, en ce moment il fait plutôt des nuits d'un enfant de 6 mois °°° 18 mois ça mérite qu'on en parle quand même

IMG_0872                                  

                                    ❤

Publicité
Publicité
Commentaires
C
En effet, beau bébé, 13 kg à 18 mois!<br /> Chez nous, petite demoiselle n'a pas encore atteint les 9 kg à 21 mois, enfin presque 8,9 kg; on va y arriver.......
C
happy 18 o. !<br /> que le temps passe vite ...<br /> biz <br /> i.
A
Happy 18 mois le chamallow ! Bisettes !
M
hihihi!! oui 18 c'est pas rien ! happy moisi!
L
happy 18!!!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité