Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulles et Balivernes
6 avril 2010

ding dong

les cloches sont passées °°° le we est allé trop vite °°° mais tout le monde en a bien profité °°° we au vert pour prendre l’air °°° ça fait du bien d'aller à la campagne et de profiter du printemps qui tente de faire sa peau à l’hiver °°° une cueillette de Pâques fructueuse et des petites Bulles qui pétillent d’appétit devant tant de confiseries

IMG_0843 IMG_0870bis IMG_0858  

une belle balade au château de La Bourdaisière à l’occasion de la fête des plantes °°° une tradition qui devient petit à petit celle du we de Pâques

IMG_0903IMG_0903IMG_0903

IMG_0880
IMG_0887

IMG_0903IMG_0903IMG_0903

IMG_0902 

IMG_0897 

IMG_0953IMG_0953IMG_0953

IMG_0928IMG_0928IMG_0928

IMG_0912

IMG_0927

IMG_0928IMG_0928IMG_0928

Samedi, j’ai même pu faire un peu de shopping, j’en avais très envie °°° je suis tombée par hasard sur une boutique La case de cousin Paul où j’ai pu céder à mon envie de faire une guirlande pour la chambre de Bulle Rose °°° il faut que je l’assemble °°° c’est elle qui a choisi les couleurs °°° beaucoup de rose donc °°° notez que je ne l'en ai pas empêchée

IMG_1046

IMG_1049bis

et puis aussi une séance ciné pour voir Alice au Pays des Merveilles °°° j’ai trouvé que la 3D n’apporte pas grand-chose °°° et que cela manque de féerie °°° je n’ai pas tout compris au scénario °°° et ne retrouve pas les principaux traits de caractères des personnages °°° le lapin ne dit même pas qu'il est en retard °°° j’avais tellement bien aimé Charlie et la chocolaterie et Big Fish °°° peut-être étais-je trop fatiguée mais là, bien que les acteurs jouent très bien, je suis un peu déçue °°° et puis honnêtement, je ne sais peut-être pas ce que c'est qu'un enfant de 6 ans mais jamais de la vie j'emmènerai ma fille voir ce genre de film dans un peu moins de 3 ans

alice

Publicité
Publicité
Commentaires
C
magnifique château!
A
Tiens, tiens, je ne connais pas ce château qui a l'air charmant avec de magnifiques arbres ! <br /> Quoi, ils ont mangé TOUT ce chocolat ??? tu as aidé non ? :-)<br /> Moi aussi j'ai une guirlande comme celle-ci mais dans les tons vert !
A
J'ai découvert "la case de cousin Paul" il y a deux semaines et en effet c'est trop Canon !!
N
oh ! mais je les connais ces petites boules de chez Paul !!!<br /> Mon lapin vient juste de grignoter les files électriques mais sinon, c'est charmant !!!
K
Les cloches ont sûrement remporté le peu de beau temps qu'elles nous avaient déposé car il fait gris ce matin, et en plus la maison est bien vide !<br /> Mam ou Kti ou Câline
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité