Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulles et Balivernes
27 mars 2010

violet

j'ai été taguée ça ne m'était jamais arrivé Armelle voudrait voir chez moi des bulles violettes alors cet après-midi pendant que ma bulle rose luttait contre la fièvre (Ooooh, ouiiii, encore un de malade), que ma bulle bleue roupillait et que Mr Bulle était au supermarché des DVD et des bouquins, je me suis transformée en reporter de mon chez moi

je ne pensais même pas en trouver du violet, je suis binaire moi, c'est rose OU bleu mais VIOLET...? et ben ouais, même qu'on en a plein (souvent c'est un peu parme mais y'a pas de règle sur le dégradé si?)

IMG_0513 IMG_0519
IMG_0540 IMG_0515
IMG_0527 IMG_0517
IMG_0535 IMG_0538
IMG_0509 2009_07_01___ste_maxime_et_mariage_de_thomas_et_de_camille__101_

des lys que l'on m'a offert le we dernier * le pouf de bulle rose * mon sac GD parme * une assiette à pois * une étiquette sur une boîte de chooocolat * une tasse à café * un polo RL de Mr Bulle acheté aux US * ma besace US * bulle bleue en tunique violette * bulle rose en robe de petite fille d'honneur *

 Bon we sur une note fleurie et violette

IMG_0514

Je verrai bien du rose chez So, du bleu chez Capucine et du... violet aussi chez Céline

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je viens du blog d'Armelle pour admirer ta jolie mosaïque tout en douceur :)
A
Jolie mosaïque!
P
Bonjour,<br /> <br /> Aujourd'hui je découvre ta bulle au travers de la bulle de Kti qui a un vrai bijou de bulles car elle pare de miniatures, ces pages qui nous font rêver.<br /> <br /> Dans la famille, je demande à voir "bullesbalivernes". A qui le tour ?<br /> <br /> "Pas à Pas"
N
Jolie sélection, je suis une violette addict, j'adore cette couleur! Et je craque totalement sur ce petit pouf... c'est du fait maison?
C
Très belle robe de cortège!<br /> Défi relevé surtout quand on est binaire.<br /> Je ne suis pas certaine que j'aurai pu faire autant ou peut-être 2 gilets de petite demoiselle...<br /> Très bon dimanche
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité