Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulles et Balivernes
14 mars 2010

des jolis mots

Lilae nous propose un petit partage qui promet de jolis mots et de belles phrases°°
c'est
°°°ici°°°
pour cela, il faut ressortir son vieux carnet préféré °° retrouver les phrases "choc" de nos bouquins anotés °° et les mots que nous avions pris soin de relever dans ce petit carnet
vous avez jusqu'au 31 mars pour participer
voici mes 3 phrases

°°° celle que je devrais afficher sur mon frigo °°°
"Quand les sages sont au bout de leur sagesse, il convient d'écouter les enfants"

extrait de "Dialogue des Carmélites" de Georges Bernanos (que je n'ai pas lu°°°)

°°° une des plus vieilles de mon carnet °°°
"Antoinette, ne songes-tu pas à te marier? ... J'attends simplement de trouver l'homme que j'aimerai. Il faudrait qu'il soit beau et intelligent. Beau, ça se rencontre, intelligent, ça existe, mais les deux à la fois, ça ne court pas les rues."

extrait de "Les Dames du faubourg" de Jean Diwo
°° je n'étais pas mariée à l'époque °° Hihihi °° Mr Bulle, si tu lis cette page, sache que j'estime avoir trouvé une excellente combinaison des deux!
Tant pis pour Antoinette

°°° celle qui m'a fait voyager°°°loin°°°très loin°°°
"Droit devant soi, on ne peut pas aller bien loin"
extrait du "Petit Prince", d'Antoine de Saint Exupéry


ambiance "petit carnet" adequat: sieste pour les enfants, inauguration de Ma Nouvelle Théière et d'un nouvel APN
elle est pas belle la viiie?
 

IMG_0061

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très joli théière !<br /> dis, tu m'invites à prendre un thé ?<br /> biz<br /> i.
F
ça y est ! j'ai recensé toutes ces citations scrupuleusement annotées il y a fort longtemps et je te remercie pour ce doux moment que tu m'as offert sans le savoir !!!
F
et quel compliment pour M. Bulle !<br /> Je ressors mon carnet chéri de sa planque et partage bientôt itou
S
Mais que vois-je à côté de ta théière ????<br /> Du chocolat !!!!<br /> J'arriiiiive !!!!!
T
Même si je rejoins ton mari dans son scepticisme Blogien (ou bloguesque, je sais pas trop comment on doit dire), je ne peux m'empêcher de trouver mes neveux magnifiques...<br /> <br /> Pour les petites phrases:<br /> <br /> "Choisir, c'est accepter une option. Ou alors, c'est refuser toutes les autres.."<br /> <br /> "Avant de savoir si tu fais bien, demandes toi si tu ne fais pas mal."<br /> <br /> Un peu "terre-à-terre", mais rentables au quotidien.<br /> Bisous soeurette!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité